Articles récents

Messages récents


« Festival d’hiver | Accueil | Mise à jour du portail des Héritiers du Gondor »

Volume 3: Les alliés du Roi

Par Elandyr | 29 janvier 2010

Turbine et Codemasters dévoilent ce soir, le contenu de la future mise à jour gratuite de LOTRO.
Au menu: nouvelle escarmouche, passage à 12 joueurs de celles de Dol Guldur et ajouts de nouvelles compétences/recettes d’artisanat pour le niveau 65.

Codemasters Online et Turbine Inc. ont donné aujourd’hui des détails concernant la prochaine mise à jour gratuite pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire.
Dans ce nouveau volume, intitulé Volume 3 : Les alliés du Roi, Livre I : Le serment des Rôdeurs, les joueurs pourront retourner à Dol Guldur et prendre part à quatre escarmouches pour 12 joueurs à l’ombre de la tour du Nécromancien. Plus au nord, feu et folie les attendent dans les profondeurs de Nûrz Gâshu où ils devront, lors d’une nouvelle escarmouche, sauver de l’ombre et des flammes un courageux guerrier en péril. Pour les aider à affronter tous ces dangers, ils auront la possibilité de confectionner des objets jusqu’au niveau 65.
Alors que l’Ombre s’étend sur la Terre du Milieu, le futur roi cherche à regrouper partisans et alliés autour de lui. Votre rôle dans la légende de l’Anneau se poursuit et vous allez devoir rassembler les Rôdeurs du nord afin qu’ils aident leur chef, qui se prépare à affronter sa destinée. Vous allez devoir parcourir les terres du Nord où le mal s’étend, afin de rassembler les rôdeurs pour qu’ils tiennent tête à l’Ennemi qui s’avance. Le destin du roi mais aussi tous les espoirs des Peuples Libres de la Terre du Milieu dépendent de ce voyage…
Rassemblez les Rôdeurs du Nord et aidez le futur roi à accomplir sa destinée !


NOUVEAUTÉS :

Le Volume 3 : Les alliés du Roi, Livre I : Le serment des Rôdeurs sera bientôt disponible gratuitement pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online.

Source: jeuxonline.info et lotro-europe

Categorie: Mises à jour du jeu | Aucun commentaire »

Les commentaires sont fermes.